Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité pour TraXall Belgium SPRL

La présente déclaration de confidentialité explique quelles données à caractère personnel TraXall Belgium SPRL recueille et à quelle fin ces données à caractère personnel sont utilisées. En outre, cette déclaration de confidentialité décrit les risques, règles, garanties et droits liés au traitement des données à caractère personnel ainsi que la façon dont les droits relatifs à ce traitement peuvent être exercés.

Identité

TraXall Belgium SPRL

Zandvoortstraat 45 B 30
2800 Malines

T 015 404 300
info@traxall.be

https://www.traxall.be

Quelles données à caractère personnel recueille éventuellement TraXall Belgium SPRL et à quelles fins ?

TraXall Belgium SPRL traite les données à caractère personnel de travailleurs pour des clients dans le but d'assurer la gestion opérationnelle du parc automobile de clients. Ces données à caractère personnel sont fournies par l’employeur. Ces données à caractère personnel peuvent notamment porter sur, mais sans s’y limiter, le nom, la fonction, le budget de leasing, l’adresse (de l’entreprise), l'adresse e-mail, le(s) numéro(s) de téléphone, la plaque d'immatriculation et les infractions de roulage sur la base de la plaque d'immatriculation, les sinistres, etc. 

En outre, TraXall Belgium SPRL traite les données à caractère personnel que les utilisateurs des sites web mettent eux-mêmes à la disposition de TraXall Belgium SPRL. Les utilisateurs mettent ces données (telles que le type de navigateur, l’adresse IP et leur nom et adresse) à disposition, notamment en s’inscrivant sur les sites web ou en s'abonnant à la lettre d'information. Les adresses e-mail ne sont ajoutées à la liste des abonnés qu'avec leur autorisation explicite. Chaque lettre d'information comprend un lien vous permettant de vous désabonner. Le répertoire des abonnés à la lettre d'information n’est pas transmis à des tiers. 

De plus, TraXall Belgium SPRL recueille des données à caractère personnel afin de communiquer avec les employeurs et de les tenir au courant de l’utilisation des voitures de leasing. 

Le traitement des données à caractère personnel ne sera utilisé à aucunes autres fins que celles pour lesquelles elles ont été fournies. Si le traitement des données à caractère personnel est utilisé à une autre fin que celle pour laquelle elles ont été recueillies, une autorisation explicite sera demandée à cet effet.

Autorisation

TraXall Belgium SPRL traitera les données à caractère personnel exclusivement en vertu du Règlement général sur la protection des données. Si le traitement des données à caractère personnel se base sur une autorisation explicite, vous avez toujours le droit de retirer cette autorisation.

Traitement des données à caractère personnel

Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire pour l’exercice des activités liées à la gestion du parc automobile. Le traitement des données à caractère personnel ne se fait pas exclusivement sur la base d'un traitement automatisé.

Délai de conservation des données à caractère personnel

TraXall Belgium SPRL ne conservera pas les données à caractère personnel plus longtemps que nécessaire. La période durant laquelle les données à caractère personnel sont conservées sera déterminée sur la base des données administratives et financières (données à caractère personnel incluses) : le délai de conservation prescrit par la loi ;

Les receveurs de données à caractère personnel

Ces données à caractère personnel sont fournies aux receveurs suivants : 

• Sociétés de leasing, afin de s’occuper des offres de contrats de leasing ;
• Prestataires de services : prestataires de services auxquels nous et/ou l’employeur faisons appel (par exemple, concessionnaires, fournisseurs de carburant, réparateurs, sociétés de gestion de pool) afin qu’ils puissent réaliser correctement et efficacement les travaux relatifs à la gestion du parc automobile. 


Le serveur de TraXall Belgium SPRL se trouve en France, mais les données ne sont (seront) pas transmises à des pays en dehors de l’UE, excepté si TraXall Belgium SPRL y est obligée sur la base de la loi ou d'une décision judiciaire.

Droits des personnes concernées

Sur la base du Règlement général sur la protection des données, vous disposez d'un certain nombre de droits. Vous avez le droit de nous demander de consulter vos données à caractère personnel. De plus, vous pouvez nous demander de corriger, compléter, supprimer ou protéger vos données à caractère personnel. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel. Enfin, vous pouvez demander le transfert de vos données à caractère personnel si le traitement est basé sur une autorisation et si le traitement est effectué par le biais de procédés automatisés.

Cookies et Google Analytics

Notre site web peut utiliser Google Analytics, un service d'analyse web qui est proposé par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies pour aider le site web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. L'information générée par le cookie concernant votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) est transférée à Google et sauvegardée par celui-ci sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise cette information pour savoir comment vous utilisez le site web, établir des rapports sur l'activité du site web pour les exploitants du site web et pour offrir d'autres services concernant l'activité du site web et l’utilisation d’internet. 

Google peut fournir cette information à des tiers si Google y est tenu légalement, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations au nom de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d'autres données dont Google dispose. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les réglages appropriés dans votre navigateur. Nous soulignons toutefois que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les possibilités de ce site web. En utilisant ce site web, vous autorisez le traitement de l’information par Google de cette manière et aux fins décrites ci-dessus.

Plainte

Sur la base du Règlement général sur la protection des données, vous avez le droit d'introduire une plainte auprès de l’Autorité de protection des données (APD).

Protection des données à caractère personnel

Dans le cadre de l’utilisation des données à caractère personnel, TraXall Belgium SPRL respecte les règles du Règlement général sur la protection des données. En protégeant ces données, TraXall Belgium SPRL veille à ce qu’elles soient tenues secrètes. TraXall Belgium SPRL ne transmet pas ces données à des tiers (sauf à Google). TraXall Belgium SPRL n’est pas à même de garantir que les gestionnaires des sites web vers lesquels les sites web qu’elle gère contiennent des liens, respectent les règles du Règlement général de protection des données.

Modifications dans la déclaration de confidentialité

TraXall Belgium SPRL se réserve le droit d'adapter ou modifier la présente déclaration de confidentialité à tout moment et pour quelque raison que ce soit. 


Questions

En cas de questions et/ou remarques concernant le traitement des données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter par
Téléphone: 015 404 300
E-mail: info@traxall.be
Adresse: Jubellaan 155 b102, 2800 Mechelen

Politique de cookie

Ce site Web utilise des cookies.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres qui est envoyé à votre ordinateur lorsque vous consultez un site Web. Le cookie se compose d’un code unique qui permet à un site web de reconnaître un utilisateur en fonction de l’appareil utilisé. Lors d’une prochaine visite sur le site Web, il conservera les informations de vos préférences en fonction des cookies (par exemple le choix de la langue, les entreprises préférées, les recherches effectuées récemment, etc.). Les cookies veillent enfin à ce que l’interaction entre le visiteur et le site web se déroule plus facilement et plus rapidement. En utilisant des cookies, le contenu de la publicité sur un site Web peut être plus pertinent pour le visiteur puisqu’il est adapté aux préférences du visiteur.

Quels cookies sont utilisés et quel est leur but ?

Cookies essentiels
Ces cookies sont essentiels pour pouvoir utiliser le site Web et ses différentes parties (par exemple la connexion, le choix de la langue).

Cookies pour les performances
Nous utilisons des cookies de performance pour rassembler des informations sur l’utilisation du site Web afin d’améliorer le contenu du site Web, l’optimiser et le rendre plus efficace.

Cookies pour les tiers
Ces cookies nous permettent d’améliorer le contenu et le fonctionnement du site Web, notamment par l’utilisation de Google Analytics, OpenStreetMap.

Délai de conservation des cookies
Les cookies sont conservés dans le navigateur durant une période maximale de 24 mois.

Gestion des cookies
Si vous souhaitez empêcher l’installation de certains cookies sur votre ordinateur, vous pouvez l’indiquer via les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Il est possible de supprimer les cookies via les paramètres de confidentialité de votre navigateur.

Privacy policy

Privacy statement for TraXall Belgium BVBA

This privacy statement clarifies which personal data are collected by TraXall Belgium BVBA and the purposes for which these personal data are used. In addition, this privacy statement refers to the risks, rules, guarantees and rights with respect to the processing of personal data as well as the manner in which the rights related to this processing may be exercised.

Identity

TraXall Belgium BVBA

Jubellaan 155 b102
2800 Mechelen
T 015 404 300
info@traxall.be
https://www.traxall.be

Which personal data may be collected by TraXall Belgium BVBA and for which purposes?

TraXall Belgium BVBA processes personal data of employees for clients for the purpose of the operational management of the vehicle fleet of clients. These personal data are provided by the employer. These personal data may consist of, but are not limited to, name, function, leasing budget, (company) address, email address, phone number(s), licence plate and traffic infractions based on licence plate, damages, etc. 

In addition, TraXall Belgium BVBA processes the personal data that the website users themselves provide to TraXall Belgium BVBA. The users provide these data (including browser type; IP address and name and address information) by registering on the websites or by subscribing to the newsletter, among other ways. Email addresses are only added to the list of subscribers with their explicit consent. Every newsletter contains a link allowing you to unsubscribe. The subscriber base of the newsletter will not be provided to third parties. 

In addition, TraXall Belgium BVBA collects personal data to communicate with the employers and to keep them informed on the use of the lease vehicles. 

The processing of personal data will not be used for any other purposes than those for which the personal data have been provided. If the processing of personal data will be used for a different purpose than the one for which the personal data were collected, explicit consent will be asked in this regard.

Consent

TraXall Belgium BVBA will only process the personal data in accordance with the General Data Protection Regulation. If the processing of personal data is based on explicit consent, you have the right to withdraw this consent at all times.

Personal data retention period

TraXall Belgium BVBA will not retain the personal data for any longer than needed. The period during which the personal data are stored will be determined based on the administrative and financial data (including personal data): the statutory retention period;

The recipients of the personal data

• Leasing companies, to ensure leasing contract offers; 

• Service providers: service providers (dealers, fuel suppliers, repair technicians, pool management companies, for example) hired by us and/or the employer, allowing them to properly and efficiently perform the vehicle fleet management operations.

The server of TraXall Belgium BVBA is located in France, but the data are not (and will not be) transferred to countries outside of the EU, unless TraXall Belgium BVBA is required to do so under the law or a judicial decision.

Rights of the data subjects

The General Data Protection Regulation grants you certain rights. You have the right to request access to your personal data from us. In addition, you may request us to correct, supplement, remove or protect your personal data. You further have the right to object to the processing of your personal data. Finally, you may request to transfer your personal data, if the processing is based on consent and performed via automated procedures.

Cookies and Google Analytics

Our website may use Google Analytics, a web analytics service offered by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies to help the website analyse how users make use of the site. The information on your use of the website (including your IP address) generated by the cookie is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Google uses this information to keep track of how you use the website, to draw up reports on the website activity for website operators and to offer other services relating to website activity and Internet use. 

Google may provide this information to third parties if it is legally required to do so or to the extent that these third parties process the information on behalf of Google. Google will not combine your IP address with other data held by Google. You may reject the use of cookies by selecting the appropriate settings in your browser. However, please be aware that this may prevent you from using all features of this website. By using this website, you consent to the processing of the information by Google in the manner and for the purposes mentioned above.

Complaint

Pursuant to the General Data Protection Regulation, you have the right to file a complaint with the Data Protection Authority (DPA).

Protection of personal data

When using the personal data, TraXall Belgium BVBA abides by the rules of the General Data Protection Regulation. By protecting these data, TraXall Belgium BVBA ensures their confidentiality. TraXall Belgium BVBA does not provide these data to third parties (except to Google). TraXall Belgium BVBA cannot guarantee that the administrators of the websites to which the websites administered by TraXall Belgium BVBA provide links, abide by the rules of the General Data Protection Regulation.

Amendments to the Privacy statement

TraXall Belgium BVBA reserves the right to adjust or amend this privacy statement at any time and for any reason.

Questions

In case of questions and/or comments relating to the processing of the personal data, please contact us via

Phone: 015 404 300
Email: info@traxall.be
Address: Jubellaan 155 b102, 2800 Mechelen

Cookie Policy

This website uses cookies.

What is a cookie?

A cookie is a small file consisting of letters and numbers, which is sent to your computer when you consult a website. This cookie contains a unique code, which enables a website to recognise the user based on the device being used. During a subsequent visit to the website, it will remember information about your preferences (for example, choice of language, favourite companies, recent searches, etc.), based on the cookies. Cookies ensure the interaction between the visitor and the website generally runs more smoothly and quicker. The use of cookies can also make the content or the publicity on a website more relevant to the user, as it can be adapted in line with his or her personal preferences.

Which cookies are used and what is their purpose?

Essential cookies
The cookies are essential in order to make use of the website and its components (for example, login, choice of language).

Performance cookies
We use performance cookies to gather information about the use of the website, with the aim of improving and optimising the website contents and making it more efficient.

Third party cookies
The cookies allow us to improve the contents and functioning of the website, for example through the use of Google Analytics, OpenStreetMap, ...

Cookies storage period
Cookies are stored in the browser for a maximum period of 24 months.

Managing cookies
If you want to prevent certain cookies being installed on your computer, you can indicate this via your browser’s Privacy settings. Removing cookies can also be done via your browser’s Privacy settings.